Floor Manager
Description des missions principales
Commerce :
Etre exemplaire en qualité d’accueil, de service client.
S’assurer du bon déroulement des campagnes commerciales et du respect du merchandising en étroite relation avec le Visuel Merchandiser.
Réassortir, suivre les stocks.
Lutter contre la démarque inconnue.
Développer le chiffre d’affaires.
Gestion :
Veiller au respect des procédures magasin.
S’assurer de la gestion administrative de son personnel.
Garantir l’implantation et la tenue du département.
Management :
Animer et motiver son équipe.
Déléguer, contrôler, communiquer.
Participer au processus de recrutement, de formation et d’intégration de son équipe.
Qualités requises
Etre un moteur dans l’équipe, entraîner et motiver ses vendeurs.
Etre exemplaire sur le terrain.
Etre juste, investi, positif.
Avoir une bonne communication et un bon relationnel.
Adaptabilité, ouverture au changement.
Avoir une affinité produit et ouverture aux tendances
Témoignage
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Eléments de contexte ou d’environnement
Travail à temps plein avec horaires flexibles
Mobilité géographique préférable pour évoluer
EMPLOYEUR : NEW LOOK
Dans l’un des magasins de France
Comment se former au métier ou y accéder ?
- Une formation de niveau bac +2 minimum généraliste ou spécialisée vente/commerce, assortie d’une expérience réussie d’au moins 2-3ans comme manager dans le secteur du prêt-à-porter
En savoir plus :
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Codes ROME : D1503