Support client (H/F)

Activité
Informatique et télécommunication
Vous avez le goût pour…
le service au client ou au public
Lieu
Rhône

Description des missions principales

Le support client assure l'assistance aux clients en difficulté sur les logiciels et prend en charge les demandes du client.

Concrètement :

  • Etablir un diagnostic des incidents fonctionnels ou techniques
  • Assurer l’assistance téléphonique dans l’utilisation quotidienne des progiciels
  • Assurer le conseil auprès des utilisateurs des logiciels de gestion

Qualités requises

  • Rigueur,
  • esprit d’analyse
  • réel sens du service client

...sont des atouts indispensables qui vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées.

La connaissance d'un domaine d'activité du client peut être la clé de votre réussite.

Eléments de contexte ou d’environnement

Lieu de l'emploi : Lyon (Rhône)

Comment se former au métier ?

  • Opter pour un niveau Bac+2 (BTS, DUT) en informatique de gestion ou formation liée au domaine fonctionnel métier du client

Employeur : CEGID

En savoir plus :

 

http://www.cegid.com/News-medias/Cegid-TV

Code ROME correspondant :

Pour prendre contact avec l'employeur (information, stage, emploi …), envoyez à contact [at] handiagora.fr une demande de mise en relation.

Support client (H/F)